750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAIN BIO AU LEVAIN NATUREL
27 janvier 2014

Les différents types de pain bio que je vends sur le marché

Pain de Tradition : farine de blé type T80

Pain complet : farine de blé type T110

Pain intégral : farine de blé type T150

Pain de méteil : 50% farine de blé et 50% farine de seigle

Pain de grand épeautre : 100% farine de grand épeautre

Pain de petit épeautre : 100% farine de petit épeautre 

Pain A.R.N. : farine de blé type T80 + Amandes +Noisettes + Raisins 

Pain oméga 80 : farine de blé type T80 + Lin brun+ Tournesol

Pain oméga Méteil : 50% farine de blé 50% farine de seigle + Lin brun + Tournesol + raisins.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, pouvez vous préciser si la farine que vous utilisez contient des améliorants et si oui lesquels ? Merci
PAIN BIO AU LEVAIN NATUREL
  • je fabrique du pain biologique au levain naturel que je vends sur le marché de Rochefort. je souhaite que ce blog m'aide à expliquer l'importance de la qualité de mon pain pour la santé du consommateur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité